Sélectionner une page

Le verglas n’arrive jamais seul

(Un mal pour un bien)

En 1997, un jeune couple de citadins, croyant y trouver une oasis de paix et de tranquillité, achète une magnifique propriété sur le bord d’une rivière. Leur rêve tourne rapidement au cauchemar lorsque des évènements insolites surviennent. Ils soupçonnent alors le voisin ,qui est aussi maire de la petite municipalité de Honeyfield, de fomenter un complot afin qu’ils déménagent. Les jeunes gens refusent de quitter leur petit nid d’amour et s’associent à un ami philanthrope qui trouve la mort, après un délit de fuite.

Une première catastrophe s’abat sur eux lorsque la rivière sort de son lit et inonde la maison, les forçant à évacuer leur domicile, ce qui les plonge dans l’incertitude face à l’avenir. À leur retour la maison, devenue inhabitable, doit être rénovée, et coup du destin, la pire catastrophe naturelle  s’abat sur la province, et particulièrement en Montérégie, où le couple affronte la tempête tout en subissant les pressions du voisin.

Devant cette fatalité, le couple réussira-t-il à garder le cap ou se laissera-t-il abattre par la force des évènements ?

Version ePUB

ISBN numérique :
978-2-9814515-4-5

12,00$

Version imprimée

ISBN imprimé :
978-2-9814515-2-1

24,95$

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *